Nathalie Péchalat

Hôtel Renaissance & au World Trade Center Marseille Provence
mail: event@sport-business-club.fr tel: 07.86.51.23.26

Chères amies, chers amis,

Nous sommes ravis d’accueillir l’intrépide Nathalie PECHALAT, à la sobriété et au naturel sans égal à l’Hôtel Renaissance – Aix-en-Provence le lundi 7 Novembre 2022 et le mardi 8 Novembre 2022 au World Trade Center Marseille Provence – Sky Center La Marseillaise .

Nathalie PECHALAT, est championne de France à de nombreuses reprises, elle est notamment double championne d’Europe, et deux fois médaillée de bronze aux championnats du monde de danse sur glace. Puis en 2020, elle fut présidente de la fédération française de sports de glace.

Après sa carrière sportive, elle s’est reconvertie en donnant de nombreuses conférences en entreprise, notamment sur le thème du doute du chef d’entreprise.

Ses propos seront fort intéressant, et nous vous attendons nombreux le 7 et 8 novembre 2022 !

Sportivement,

L’équipe du Sport & Business Club

Vous n'êtes pas membre

Si vous souhaitez accéder aux coordonnées de ce membre, vous devez adhérer au club à l’aide du bouton ci-dessous.

Vous devez être connecté pour voir les coordonnées de ce membre.