Marseille

Sport & Business Club

Le club de Marseille est historiquement le berceau du Sport & Business Club.

Créé fin 2008 par Frédéric CHOLLET et Eric JAUFFRET, il a permis à ses membres non seulement de recevoir de très nombreux sportifs, mais aussi d’assister à des événements sportifs majeurs sur le territoire national et à l’étranger.

En voici quelques exemples:

– Mars 2015 :  Alexis PINTURAULT Jean-Baptiste GRANGE et Julien LIZEROUX ( Soirée de gala des Championnats de France de ski )

– Février 2017 : Julien ABSALON et Pauline FERRAND PREVOT ( Sortie vélo avec nos membres )

– Décembre 2019 : Jacques-Henri EYRAUD ( Au stade Vélodrome )

– Avril 2022 : Jean-Pierre BERNES, Jean-Philippe DURAND, Gérard GILI ( Au stade Vélodrome )

– Décembre 2022 : Gérard HOLTZ ( One-man-show privé au Sofitel du Vieux-Port, à Marseille)

– Février 2023 : Fabrice SANTORO ( loge et village de l’Open 13, au Palais des Sports )

C’est grâce à la réussite de ce club que l’idée de créer d’autres antennes a germé.

Partenaire du club: Château de la Gaude

f.chollet@braunstein-associes.fr

À venir

événément

Dernier article

Ils font partie du club

Souvenirs

Albums photo

Ils font partie du club de Marseille

Membres

Vidéos du club

Video Playlist
1/1 videos

Vous n'êtes pas membre

Si vous souhaitez accéder aux coordonnées de ce membre, vous devez adhérer au club à l’aide du bouton ci-dessous.

Vous devez être connecté pour voir les coordonnées de ce membre.